X-Chat Aqua

Profiter du client IRC UNIX X-Chat sur Mac OS X

X-Chat Aqua est le frère jumeau sur Mac OS X d'IRC UNIX, populaire client IRC. Il offre ainsi un environnement familier pour les inconditionnels de X-Chat pour UNIX, GTK+ et X-Windows. Lire la description complète

Les plus

  • Open Source et gratuit

Les moins

  • RAS

Très bon
8

X-Chat Aqua est le frère jumeau sur Mac OS X d'IRC UNIX, populaire client IRC. Il offre ainsi un environnement familier pour les inconditionnels de X-Chat pour UNIX, GTK+ et X-Windows.

X-Chat Aqua permet d'établir des conversations avec d'autres personnes à travers Internet ou en réseau local, à condition que l'interlocuteur dispose du même logiciel installé et en cours d'exécution. Pour communiquer avec un correspondant il faut entrer son pseudonyme ou son adresse IP.

X-Chat Aqua a été calqué sur son homologue pour UNIX avec une apparence et une ergonomie reproduites à la perfection, tout en étant adapté pour les utilisateurs de l'environnement Mac OS X. Toutes les options présentes dans X-Chat pour UNIX se retrouvent dans X-Chat Aqua.

X-Chat Aqua détermine l'apparence des caractères, définissant la police et les couleurs utilisées, tirant partie des outils de dessin et de capture d'écran pour agrémenter vos messages sans négliger la taille finale des messages qui pourrait se voir affecter par leur poids.

X-Chat Aqua est le client IRC par excellence des aficionados d'UNIX.

X-Chat Aqua

Télécharger

X-Chat Aqua RC1 0.17